Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2009

Happy Birthday

Today it's my birthday, jour très spécial car c'est aussi celui du premier jour de mon blog. LoL

Donc je me souviendrais forcement de sa naissance.

Je n'ai pas encore pu mettre des photos mais cela ne serait tarder.

Je vous présente mes petis bouts (Yanis et Maëlys). Ils m'ont réveillé ce matin avec un gros bizou 

timouns

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Longue vie à ton blog, beaucoup de messages, de commentaires et de visiteurs. Ca a bien commencé avec les beaux ouvrages que tu as déjà présentés. Merci pour la visite de mon blog, je ferai un tuto sur le matelassage et ainsi tout le monde en profitera.<br /> A bientôt
S
Oolala comment ai-j pu rater ton anniv'...????? Je suis dégoutée!!!! ben happy birthday en retard..... Et puis félicitation pour le blog, pour ce qui est des réalisations tu sais ce que j'en pense vu que j'ai la chance de les voir en vrai!!!!!<br /> FAN DE TOI!!!!
J
Bienvenue parmi nous Nathys et bon anniversaire pour hier ! Je vois que tu es douée en crochet, tes réalisations sont superbes ! bravo et à bientôt !
Publicité