Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juillet 2009

des projets plein la tête....

Rien à vous montrer ces jours ci (préparatifs du bâptême oblige).

Cet après midi, je me mets derrière ma machine pour finir mes petits cadeaux pour les invités. J'aimeraipochette pyramide 01 faire ça ! Modèle trouvé sur le blog de Sandy http://sandyloan.canalblog.com, qui l'as elle même pris ici http://eclats.canalblog.com.

Je vais voir ce que ça peut donner avec du tissus bien de chez nous (madras). Résultat au prochain post.

Pour ma toute nouvelle amie (françoise http://francoise59930.canalblog.com/ ), merci pour tes commentaires qui me vont droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est merveilleux ce tissu, à porter et à travailler,
S
jJe découvre ton blog par l'intermédiaire de Françoise :"J'ai une idée" et je suis très flattée que tu es pris une photo de mon blog ! Je trouve tes débuts en couture plus que prometteurs ! je ne manquerais pas de venir très souvent...<br /> Bises
J
Il n'y a pas de quoi ! je sais ce que c'est de débuter en couture et que c'est important d'avoir des encouragements pour oser se lancer et faire de choses de plus en plus compliquée ! Je trouve que les blogs et les blogueuses sont très motivants et nous poussent à faire des choses que l'on aurait pas oser tenter toute seule chez soi ! Très bonne idée ces petites pochettes, je viendrais voir ce que ça donne en madras ! bisous !
Publicité