Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2009

qu'en pensez vous???

Ce week end je n'ai pas chomé. J'ai terminé la petite robe de ma puce. J'ai mis les boutonnières et les boutons. J'ai ajouté un zig zag rouge (il casse un peu l'aspect trop uniforme de la robe).

ALIM1268ALIM1270

Mes pyramides sont enfin terminées (avec mon tissu madras).

ALIM1261

Et voilà ce que je me suis confectionnée. Un petit haut noir et blanc (patron recopier sur un ancien burda, la date ne figure même pas sur le mag.) ALIM1271

Bon il n'est pas tout fait terminé, je rencontre quelques difficultés avec le col officier (si quelqu'un pouvait m'aider). Sinon je suis vraiment, mais réellement fière de moi (je me répète). J'en suis à ma deuxième réalisation et je vous assure que je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie. Ce n'est pas encore digne de figurer dans un magasin, il y a des petites choses qui montrent le travail d'une débutante, mais c'est portable et je le porterais!

ALIM1272

ALIM1273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey dit donc quand tu dis que tu apprends la couture, moi je trouve que ca a l'air de tout sauf de travaux de debutantes ! Bravooooo ! becs becs becs
S
Tout est vraiment très joli !!! Et pour ce qui est du col, je ne sais pas trop... As-tu mis du thermocollant pour lui donner un peu plus de tenue ?
S
You are the champion my cousin......<br /> Alors chapeau bas c'est du très beau tout ça!!!!!!<br /> Bravo, j'ai hâte de voir tout ça en vrai
J
Whaou ! elles sont superbes tes pyramides, dans ce tissu c'est super "vitaminé" avec toutes ces jolies couleurs ! J'adoOore !!! Pour la robe de ta fille, c'est vrai que c'est joli avec ce croquet rouge, c'est la petite touche qui fini tout ! Quand à ton haut, il est très joli (désolée pour le col, je ne peux pas t'aider, je n'aime pas non plus en coudre, c'est super compliqué je trouve !)j'espère que tu nous le montreras porté ce joli haut, c'est vrai que tu es super douée si tu n'avais jamais touché une machine avant ! bravo et bisous !
Publicité