Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Tada!!!!

Mon petit sucre d'orge m'a encore inspiré. Je me suis lancée un défi ! lui faire un short en une journée, et le voilà enfin terminé après une journée à recopier le patron, couper le tissu et déchiffrer toutes ces expériences nouvelles (entoilage, parementure, etc...)ALIM1286

Vous reconnaissez le tissu??? (post du 13/07/09)

Ma pitchounette nous a fait un vrai défilé. Papy et mamie étaient aux anges.

ALIM1287Bon, à bien regarder, ce short à quelques petits défauts, mais au final il me plait et surtout Maêlys l'adore.

ALIM1289

J'y ai même mis des poches au dos!!! ALIM1288

Patron pris sur le BURDA de juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut poulette, je passe des jours paisibles à mg et je prends le temps de découvrir ton blog (bon, en fait, le temps est pourri et je viens de tuer le troisième mille pattes en une semaine, ce qui me rend un peu insomniaque). bravo pour tes progrès, mais bon ça ne m'étonne pas venant de toi. g toujours admiré ta conscience pro (je n'écris pas le mot en entier car comme tu le sais, g un problème avec les consonnes doublées : double f, double n , double l, enfin bref). bon je m'y mets sérieusement à mon retour; gros bisous
P
et tu dis débuter !!! béh dis-donc ça promet ! Bravo !
S
Tu peut être fière de toi, il est vraiment réussi et digne de ceux que l'on trouve en magasin...<br /> Je suis vraiment épatée par tes réalisations !<br /> Bises
N
génial se short<br /> bon faudrait que je me lance aussi<br /> nenette
J
Oh ben dis donc ! tu démarres avec des trucs compliqués je vois, des poches, une fermeture éclair, (moi c'est sans poche et tout élastiqué à la taille, c'est plus facile et rapide)Chapeau bas Madame, il est super réussi ! bisous
Publicité