Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Des sacs et des berlingots

Samedi matin, je n''avais pas envie d'une seule chose : COUDRE ,  (mon petit mari nous a tous emmené au resto, pas envie de faire la cuisine).

J'ai fait un petit sac, en fait deux, car la marraine de ma fille en voyant le mien a voulu le même. Un STF (sac très facile), je ne me souviens plus sur quel blog j'ai pris le tuto, mais je ne manquerai pas de vous transmettre cette information dans un prochain post.

Voici le résultat : ALIM1314

ALIM1312

Et dimanche, je me suis lancée dans la confection de berlingots a offrir à mes invités pour le baptême de la jeune fille. Bon les photos ne sont pas terribles, mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème de décor.

ALIM1320ALIM1327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussi, puis je te copier ta photo afin que je le publie sur mon blog....
A
j'adore le madras!!!j'ai découvert ton blog grace au blog collectif FAIT MAIN!!!!
K
c'est joliiiiii<br /> le tuto lol?
S
Quelle production !!! Bravo pour tout. Les berlingots sont superbes et les sacs n'ont rien à leur envier !<br /> Bises
N
trop sympa les berlingots<br /> nenette
Publicité