Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
4 août 2009

Confiseries.... et crochet!!!!

Cette semaine, je suis "overbookée". Le baptême de ma jeune fille arrive à grand pas et je me rend compte que je suis très, mais très en retard sur mon planning.

Je post aujourd'hui et je prend une courte pose pour finir avec tout ça. Envie de tout faire seule et maintenant je m'arrache les cheveux. Enfin c'est pour ma louloute!

Au programme : Ananas confit (que je couperais en morceau pour offrir à mes invités), doucelette et sucre à pistache (pas sur la photo)

ALIM1509ALIM1511

Sirop de canne, cannelle, vanille, muscade et un zeste de citron. Voici la recette de ces ananas confits que je vais ensuite couper (les tranches sont entrain de cristaliser).

ALIM1506Désolée pour la présentation, mais trop contente d'avoir terminé la robe de cette demoiselle. Elle sèche @ plat sur une table.

J'ai mis 2 jours pour la faire, mais plus de 2 mois pour faire les finitions.

La doublure n'est pas tout à fait au point, mais je ne désespère pas. J'achète de quoi cette après midi et je fais chauffer la machine.

ALIM1507

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouawww et ben sacré boulot vraiment bravo
K
wahou<br /> c'est topissime<br /> bravoooooooooooooo<br /> sublime!!!
A
cette robe est spendide!!!hum les doucelettes j'ai essayé d'en faire j'ai raté!!!!je suis métisse (ma mère est de la guadeloupe)!!!!
L
Splendide cette robe de baptêmet, absolument magnifique !
F
quel travail, j'admire cette perfection, moi j'ai réussi les smocks grace à ton conseil, merci tu m'as bien aidée, car je n'avais jamais fait cela
Publicité