Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Petits kados... pour 2 copinets

Je prépare activement deux surprises pour des copinets qui m'ont dès le debut de mon blog encouragé (comme vous autres) à poursuivre mes efforts.

L'un d'elle se reconnaitra @ travers ce cliché, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de quoi remplir une boite, donc ma tache se complique quelque peu.

ALIM1827

ALIM1829

Deuxième surprise

Petit indice : Elle a trois enfants, une fille et deux garçons et elle coud super bien. Elle m'a donné un sacré coup de pouce quand j'ai commencé mon aventure sur la blogosphère.

ALIM1831

Rendez vous donc pris pour la fin du mois. Je n'en dévoilerai pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour tes coms sur mon blog je suis trés contente de voir que tu suis chaque jour tout ce que je crée cela fait un lien entre nous par dessus les mers merci tu me fais plaisir
V
beaux petits cadeaux ,c' sympa bizzzzzzzzz
F
tu es merveilleuse tu sais de ton pays des épices par exemple des choses que je ne peux trouver que chez toi cela me ferait super plaisir tu as vu j ai suivi ton conseil je me suis fait un petit haut avec des smoks génial!!j'ai tiré sur le fil élastique sur la canette sinon cela ne froncait pas ton amie a trouvé des tissus??????????
Publicité