Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Rentrée scolaire de ma dernière

Ma poupette est enfin rentrée à l'école ce matin. Cette petite ayant décidé de venir au monde le 02 janvier 2007, elle ne pouvait donc pas rentrer à l'école comme tous les copains. La chance étant au rendez-vous, elle a été acceptée en Très Petite Section de maternelle. Quel soulagement pour les parents de voir que tout c'es bien passé. Pas de cris, pas de larmes.

Pour en revenir à la couture, les enfants sont en uniforme : bermuda blanc et haut rose (tissu spécial). J'ai opté pour une pantacourt "Intemporels pour enfants", que je lui ai cousu en urgence hier après midi. Comme elle est en TPS, elle portera cette année un t-shirt vert clair (pas sur la photo).ALIM1852

Toujours dans le registre "Intemporels", voici un petit haut à bretelles que j'avais oublié de photographier. Pas encore porté car les boutons ne sont toujours pas mis.

ALIM1833ALIM1832

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien beaux petits vêtements ....bonne soirée bizzz
J
T'en as de la chance, moi ici ils n'ont pas voulu prendre Lucas car il n'a pas 3 ans, du coup il va devoir attendre septembre 2010 pour faire sa rentrée ! c'est mignon leur uniforme ! et je trouve ton haut à bretelles super réussi, je n'ai pas encore osé en faire un à ma fille ! bravo !
Publicité