Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Je reviens bientôt

Je ne suis pas partie et je suis bien présente, mais au travail ce n'est pas la joie en ce moment donc pas trop la tête à la couture quand je rentre à la maison. J'évite même d'actualiser mon blog au bureau car les yeux et les oreilles sont partout maintenant et surtout là où on ne le pense pas "méchanceté humaine quand tu nous tiens". Ma connection internet sera bientôt opérationnelle et BIG NEWS, j'ai enfin mon propre PC à moi toute seule (même si mon homme joue dedans ces jours ci). @ bientôt pour vous montrer mes créas et les différentes étapes de mon premier swap!!!

PS : une pensée particulière pour Florence qui est hospitalisée, je lui souhaite un prompt rétablissement et lui envoie tout plein de bisous chaleureux de mon île. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis contente que tu ailles mieux<br /> te laisse pas "bouffer" par les jalouses!!<br /> big bisous
V
courage pour tes soucis au boulot ...merci pour tes com's ...bizzzzzzzzz
J
Pas sympa les ambiances pourries au boulot (j'ai connu ça ! c'est vraiment galère !)alors bon courage à toi et à bientôt pour voir tes jolies créas et ton swap ! gros bisous !
A
ah les joies du "bureau" j'ai connue ça il y a quelques années ça me rendait malade!!bon courage @ bientot
C
Bravo pour ton blog que j'ai découvert dernièrement par hasard. <br /> eh bien nous attendrons patiemment que tu aies plus de temps et nous découvrirons les merveilles que tu as concoctées.<br /> A bientôt<br /> mes amitiés Catherine
Publicité