Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
8 octobre 2009

2ème sac (cadeau perso)

Mon deuxième sac est enfin terminé. Celui ci je le garde, en fait je suis allée travailler avec hier et aujourd'hui. Pas très pratique, car mes affaires se baladent un peu partout à l'intérieur mais j'aime bien l'effet décontracté qu'il me donne.

sac_crochet_noir_et_bordeaux

Un troisième est en préparation et je compte bien en faire d'autres. Facile à faire et le rendu est super sympa.

(Petit message à mes visiteurs ; n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Oh je "poétise")

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
N
WAOUS SUPER SE SAC!!!!<br /> Moi je sais pas faire de crochet mais qui ses un jour je m y mettrais peut etre ...<br /> j adore le coloris<br /> bravo <br /> bisous<br /> nenette
J
Il me plaît aussi ton sac, je devrais me remettre sérieusement au crochet.
V
j'adore ,il est trop beau ...bizzzzzzzzzz
F
Encore une belle réalisation ! Il est tout mimi j'aime beaucoup ! Le crochet c'est sympa aussi, c'est décontractant !
Publicité