Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Elle n'est plus

Mon blog et moi sommes bien tristes, ma grand-mère est morte hier après midi. Je ne serais pas trop présente cette semaine car mes parents, ses enfants arrivent de métropole pour assiter à l'enterrement. Le moral n'était pas au beau fixe ces jours derniers, mais comme on le dit si bien ici "Pli ou chiré, pli chien ka chiré ou" en bref quand ça ne va pas rien ne va. Mon père est décédé l'année dernière et je sais qu'elle vivait ça très mal. La vie est faite ainsi avec son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

@ très bientôt vous revoir et j'espère vous parler et vous montrer des choses beaucoup plus gaies.

MERCI @ vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah zut je vien de lire ton message....<br /> olala je te soutien de tout coeur et pense tres fort a tt ta famille qui doit porter ce deuil...<br /> je t embasse tres fort<br /> courage<br /> bisous nenette
4
Une pensée pour la douleur que tu dois ressentir... C'est aussi un évènement que je redoute de vivre un de ces jours...
L
toutes mes condoléances..la disparition d'un etre cher est très dur à supporter, je t'embrasse <br /> la zine
J
Un big force dans ces moments toujours difficiles à vivre.<br /> Merci pour ton com et grosses bises
M
Une grande pensée pour toi... Pour l'avoir vécue, je sais que c'est un moment très dur alors je te souhaite beaucoup de courage. Mais les grand-mères restent toujours dans nos coeurs de petites filles. La mienne se prénomait "Marie" et c'est pour lui rendre hommage qui j'ai appelé mon blog comme ça !<br /> Alors courage, je pense à toi !
Publicité