Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Première japonaise....

Voici ma première robe tunique japonaise, une A comme le disent si bien les "blogueuses connaisseuses".

Avec Shasha (ma cousine), nous nous sommes mises à la tache mercredi et après une coupure d'électricité d'une heure (c'est ça la Guadeloupe), nos MAC ont été très productives.

Marron pour Shasha et bleue pour moi, le tout en image !!!!

ALIM1933

ALIM1928

ALIM1931

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi je reviendrais aussi
C
De jolies choses je reviendrai ! A plis fos ... ça doit être un des seuls mots créoles que je connaisse !!! Tu habites au soleil ? Si voui grosse grosse veinarde ! Si non bienvenue au club !!! Bisounours
K
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> les deux!!!
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
L
c'est super élégant j'aime beaucoup !
Publicité