Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Invitation... à l'italienne

Aujourd'hui, à la demande de mes deux petits bouts, qui ne sont pourtant pas gentils avec moi depuis ce matin, j'ai préparé des lasagnes à la bolognaise.

Un plat très simple et facile à préparer. Je sais, il est très riche en tout : viande, béchamel, sauce... mais les enfants en raffolent et au moins ils mangent.

BON APPETIT!!!

Avant ...

ALIM1936

Et après cuisson!

ALIM1937

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce délicieux plat miam miam ,bizzzzzzzzzz
C
Wouah, mon homme n'arrète pas d'en faire en ce moment, mais version légumes/tofu... limite j'aurais pu t'en mettre dans mon colis... :-D
F
Très appétissant !!! Je ne mange pas trop de viande mais j'ai mes versions au saumon et à la viande de soja ! C'est super bon aussi ! Bonne journée bises
J
Ca semble très bon, tu pourrais me passer un petit coup de fil et je viendrais goûter, ce sera pour une autre fois <br /> Bises
J
hummm ! j'ai l'impression d'avoir la bonne odeur dans les narines ! miam il a l'air bien bon ton plat !
Publicité