Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Right on Time!!!

bloggif_4b265cca4d4eb

Everything is packed!! Ready to take off!!

En accord avec Caro, nous nous étions donnés jusqu'à la dernière date du swap (soit le 15) pour expédier nos paquets.

Guess what! je suis dans les temps.

Carnet de bord du capitaine :"Embarquement dans l'après-midi  pour PARAY-VIEILLE-POSTE"

J'espère avoir été à la hauteur et que mon premier swap rendra heureuse cette gentille demoiselle et que surtout nous resterons en contact.

bloggif_4b265dee8229c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors alors, vous avez dû chacune recevoir vos colis, on s'impatiente nous ???
V
tes paquets sont superbes ,j'ai hâte de voir les cadeaux ...bizzzzzzz
C
Ohlàlà,et moi qui suis en retard!! j'ai foiré mes finitions et j'attends l'aide de la prof demain pour récupérer mes petites imperfections... mais je préfère ça!!<br /> ça va être dur d'attendre ces si jolis paquets!!
J
Quels jolis paquets ! ça donne envie de les ouvrir ! ^-^, bon ben y a plus qu'à attendre pour voir toutes les merveilles que tu as réalisées ! bisous
Publicité