Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 février 2010

Dans la famille "Où est tu.."

ALIM2054Nous sommes en 2010 depuis 1 mois et 3 jours et mon blog a prolongé ces vacances "malgré lui".

Après avoir dépoussiéré ma MAC, en réalisant hier soir une petite bourse  (pas de photo), j'ai pris mon livre des Intemporels pour enfant et fait pour ma poupette (qui a eu 3 ans le 2 janvier) un haut à bretelle avec un joli tissu africain vert que j'aime beaucoup.

J'espère être plus assidu à partir de maintenant.

ALIM2052

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta puce est trop mignonne avec sa belle petite robe ...bravo ...bizzzzz
C
ça y est, tu te remets en selle, c'est reparti!!<br /> tu as vu, je bosse encore, mais pas en couture pour l'instant...
F
Tu nous a manqué !!! La petite robe est superbe, j'aime beaucoup ce mélange dans les tissus !!! Continue, c'est super !!! bises
Publicité