Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2010

APN Hors service....

Je ne peux rien vous montrer de ce que j'ai fait ces derniers temps car mon APN est hors service, il va être remplacé très bientôt.

Toujours en attente de ma MAC. Incroyable, elle n'est même pas encore partie de son point de départ car la personne en charge des expéditions était malade (trop fort). Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a très vite alors! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!bisousss
F
Pas de nouvelle de "Petite chérie" ??? bises
J
La dévenn sé on fenm fol ! Tous les malheurs en même temps mais après la pluie le beau temps<br /> Bonnes fêtes à toi et bises
F
Patience, tu vas trouver une solution à tous tes problèmes... Toujours une pensée pour toi, profites en pour avancer tes encours et... faire encore des projets... bises
Publicité