Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mai 2010

Bien vouloir, mais pas pouvoir!!!!

Je suis heureuse de vous annoncer que la titine est enfin arrivée et heureuse de vous faire savoir que je suis AMOUREUSE de cette petite machine qui a changer ma "vie". Elle m'a déjà aidé a réaliser pas mal de petites choses. Mais, il y a un mais, je ne suis pas en mesure de vous les montrer, car toujours pas de APN.

Et là, je pleure, je n'arrête pas.  Sniffff!!!!!!

Mon monde s'écroule chaque fois que je termine un ouvrage. L'idée de ne pouvoir partager avec vous mes créas, m'arrache le coeur. Je me console en me disant que rien est perdu et que j'aurai un poste bien rempli quand je "renaîtrais, tel le Phénix, enfin de mes cendres" LOL

@ très bientôt ! mes ami(es) et ne m'oubliez pas

I'll be back

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'as pas un téléphone portable qui prend des photos ? C'est pas terrible mais c'est mieux que rien pour l'instant ! gros bisous et à bientôt !
N
Je suis également impatiente de voir tes créas. J'imagine le supplice sans APN (je suis passée par là...T'as pas une cops qui a un APN
L
we want you back APN!! vite qu'il revienne pour nous faire partager tes nouvelles coutures.
C
Vivement le retour de ton APN !!!
F
J'attends avec impatience de découvrir tes réalisations, t'inquiète, je passe régulièrement... bises
Publicité