Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2010

ENFIN

Il est enfin arrivé!!

Mon APN ! Alélouia!!

Je rassemble tous mes petits travaux et je vous montre tout ça ce week-end, le temps pour moi de le prend en main.

Oh my Godness, plus d'un mois sans aucune news de ma part.

Je suis toujours là, toujours !!!

Prochain post, des photos et uniquement des photos.

I'M BACK BABY!!!!

P.S : Mon blog aura tout juste un an demain et moi, je soufflerai mes 37 bougies. Une seconde naissance pour mon blog après une si longue absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te relire, j'ai hate de voir tout ça!!moi j'ai eu 38 le 16 juin!!!
F
Je guette !!!... Ravie de pouvoir admirer tes réalisations ! bises à très bientôt !
N
Happy birthday two times alors !<br /> Vivement demain pour voir tes merveilles. Et non il n'y a pas de Stop tissu en Martinique mais des mais qui voyagent pas mal (j'attends un stock que mon frère m'a ramené le mois dernier mais il est en Guadeloupe et sera en Martinique à la fin du mois, c'est dur d'attendre
J
Happy birthday to Sasoune.........., ton wwek-end sera bien rempli <br /> Super de pouvoir reprendre tes activités et de nous montrer tes productions<br /> Bises
C
vivement demain alors !!!
Publicité