Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2009

Un gilet pour ma louloute

J'ai eu une commande de ma louloute (gladys) pour un cache épaule qu'elle devait porter à l'occasion de la communion de sa fille.

Je mentirais si je vous disais que j'ai été inspiré, mais voilà le résultat, un petit gilet blanc (pas moins de 10 pelotes de fils) je n'en voyais pas la fin.

Elle m'a dit avoir aimé ALIM1131ALIM1132

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou, bravo pour tes crochetages splendides, je me sens petite joueuse à côté...
N
mon dieu que ses beau <br /> j adore<br /> je ne sais pas faire de crochet moi...<br /> bravo bravo<br /> nenette
J
Je comprend qu'elle ait aimé ! il est magnifique ! bravo !
Publicité