Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2009

choses promises, choses dues

Les voilà enfin mes 3 derniers nés. Je vous les présente en image et pour "l'astuce de débutante" : un bouton tout simplement (idée que ma mère m'a soufflé).

ALIM1214J'ai offert celui ci à la personne qui m'a donné envie de réaliser des choses avec mes dix doigts (elle se reconnaitra) MERCI ma cousine. ALIM1215

ALIM1216

Pour ce sac, j'ai réussi à mettre de la ouate, donc il est rebouré à souhait!!!!

ALIM1219J'adore ce tissu, mais malheureusement il n'y en avait plus. Snifff

ALIM1221

Mes petites étiquettes  "Sasoune Création" ont trouvé leur place dans ces petits chérisALIM1228

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou sasoune! tes sacs sont trop jolis!<br /> j'aime beaucoup le carré vert!<br /> bravo miss pour tes créas pleine de peps! on sent le soleil dans tout ça
V
tes sacs sont vraiment superbes ainsi que tes autres créas ...bravo ...
J
Whaou ! tu as bien bossé dis donc ! bon on a pas les mêmes goûts niveau tissu mais heureusement sinon on serait tous habillés pareil mais les formes de tes sacs sont très chouettes et pour une première, chapeau, ils sont très réussis ! bravo et continue !
Publicité