Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juin 2009

La semaine commence bien

Rien, rien de rien à vous présenter aujourd'hui.

le week-end suck! debut de semaine suck too!

Je n'ai fait que scruter mon poste de télévision à la recherche de reportages sur MJ (je félicite au passage la chaine TF1, notamment Mme Claire CHAZAL qui avec la rédaction des journaux de 13h et 20h du week-end, ont rendu un très bel hommage au "King of the Pop"). les images étaient bien choisies, les commentaires étaient justes (je sais, je ne suis pas objective).

Quoiqu'il en soit, la machine est restée dans son placard et elle le restera au moins pour un bon moment, car je prépare le baptême de ma petite puce (9 août), donc je n'aurai pas trop le temps. Je vais devoir reprendre mes crochets pour finir la tenue de la demoiselle.

Je vous promets des photos en exclusivité mondiale........

Pour celles et ceux qui partent en vacances, ENJOYYYY car la vie est trop courte.

Mon blog reste toutefois actif, je n'arrive jamais à rester les doigts inactifs. LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité