Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Fini les vacances .... snifff

Les vacances se terminent tout doucement, mais je suis satisfaite car mes 3 semaines m'ont permi de mettre @ profit mes faibles connaissances en couture.

Ma shasha est revenue de son séjour en france avec un cadeau dans ses valises ....( merci ma belle)

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Elsie, Sarouel, Bloomer, Pantacourt, Robe à encolure, Robe trapèze (qui au final est devenue une robe à boule à ma façon), Petit haut à bretelle..... voici quel fut mon programme durant mes vacances. 

Laissons parler les photos et @ vous de juger .....ALIM1659

petit bug avec mon pc, il semblerait qu'il a décidé de prendre @ son tour des vacances.Impossible d'afficher les autres photos.  Je regarde où se trouve le bins et je suis de retour. SORRY my friends!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, bravo pour tout ce boulot !!!<br /> j'adore notamment ce que tu as fait avec le tissu bleu à fleurs orange et bleus, surtout la p'tite combi. Et ta robe rouge à smock est une merveille !
J
il est magnifique ce tablier elsie, j'adore ton tissu, ça le rend très original car on n'a pas l'habitude de le voir dans ce genre de tissu ! bravo et j'attend la suite ! bisous
V
coucou ,j'attends les photos suivantes ,très joli début ...bizzzzzzzzzzz
Publicité