Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Chauffe MAC, chauffe.....

Un week-end bien productif que je viens de passer. Je l'aime ma MAC et elle me le rend bien. Je l'ai caresser, chouchouter, et toutes les deux nous avons pris notre pied. Mes tissus en poche "virée de mercredi avec ma shasha", j'ai taillé, coupé et fais virvolter le fil et les aiguilles...

Je disais donc, cette très grande dame et moi, nous avons fait des merveilles pour mes petits loups.

bloggif_4aedf13284263

bloggif_4aee0537bed82

- shorts en pagaille pour mon loustique, qui au dire de son papa n'avait plus grand chose à se mettre ce n'est pas moi qui le dit.

- un pantacourt pour ma demoiselle (qui ressemble toujours à un pantalon). Tissu jean antracite et une petite fleur crochetée rose sur la jambe gauche, car je trouvais que ça faisait trop sombre.

- un ensemble Elsie/Bloomer avec un tissu africain rose. Les boutons ne sommes pas encore montés car je compte les faire en pâte FIMO.

Donc voilà, un week-end de couture qui à vraiment fait mon bonheur. Auto-satisfaction d'une maman qui adore voir ses petits bouts porter ses créations (vous connaissez ça aussi j'en suis sure)

THE MUST : j'ai trouvé à la fois le tissu et le modèle du sac de ma swappée. Le travail peut commencer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'arrive pas à t'envoyer d'e-mail (ils me reviennent à chaque fois) alors je viens sur ton blog pour confirmer ta participation à mon p'tit jeu ! merci à toi et gros bisous !
L
Wouah quelle productivité!
J
Whaou ! et ben, tu as bien travaillé ! tout est vraiment très joli et super réussi, on ne croirait jamais que tu débutes en couture ! bravo !
K
Bravo à toi<br /> Tout est beau et quelle production<br /> J'ai fait ma virée au marché<br /> Il me faudra ton adresse<br /> Big bisous
M
eh ben! effectivement tu as bien travaillé ce we. tout est super mimi. Je vois que pour toi ça a été un hse couture ;-)<br /> merci pour ton petit mot chez nous et à très beintôt
Publicité