Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SASOUNE and CO
Publicité
SASOUNE and CO
Catégories
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2010

Vitesse de croisière

Matin shopping, après-midi couture.

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour coudre aussi vite, moi je n'arrive pas. Pas assez de technique peut-être!! Oui c'est ça!! J'avais programmé de faire au moins deux petits Tops made in Japan mais je n'ai pu faire qu'une tunique patron maison en fait juste deux grands rectangles avec un élastique de 2,5cm en haut et 4 rangées de smocks au niveau des hanches.

Voili! Voilà!

ALIM2184

ALIM2181

ALIM2180

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose! si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
C
Idéale pour l'été, très mode!!<br /> Alors ces smocks, facile??
S
Je l'ai vue et elle plus belle en vraie qu'en photo!!!!! bravo la miss
S
Heu c'est quand qu'on la voir portée cette tunique???!!!!!<br /> Mercredi?;)
J
Il est très joli ton top ! T'as quand même réussi à faire un vêtement, c'est bien ! moi j'hiberne, ça fait 2 mois que je n'ai rien fait et je n'ai pas envie de m'y remettre pour l'instant, j'attend le printemps ! ;-)<br /> bravo ! bisous
Publicité