vendredi 3 juillet 2009

la voilà enfin......

Ma première née....la robe de ma puce a enfin vu le jour.

En une après midi, j'ai enfin pu assembler cette petite merveille que j'avais taillé depuis plus d'une semaine.

J'ai eu quelques difficultés avec le biais des manches et de l'encolure, mais je suis plus ou moins satisfaite du résultat. Bon, il manque les boutons... (c'est pourquoi je ne montrerais pas le dos). Je ne voulais surtout pas faire de bêtises (à 6,50 €uros le mètre) je n'avait pas droit à l'erreur, donc j'ai pris mon temps.

ALIM1237 ALIM1242

Nous avons eu droit à un vrai défilé. Cette demoiselle ne voulait pas l'enlever, elle n'aurait pas de tourner et de virvolter.

Début juin, je ne savais pas utiliser une machine à coudre et voyez ce que j'ai pu faire en une après midi. Merci mon petit mari pour ce cadeau d'anniversaire que je compte bien chouchouter.

Le proverbe se confirme "Quand on veut, on peut!"

ALIM1245

Posté par nathys971 à 07:42:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur la voilà enfin......

    C'est marrant, c'est ma devise aussi ça "Quand on veut, on peut !" et oui tu as raison car la preuve, tu as réussi une très jolie robe et j'aime beaucoup le tissu, il va très bien à ta puce ! Ne t'inquiète pas pour le biais, c'est pareil pour tout le monde, au début c'est jamais évident et puis après, tu vas prendre le truc et ça ira tout seul, comme pour les boutonnières. En tout cas, un grand bravo, tes débuts sont très prometteurs ! bisous !

    Posté par J'ai une idée !, vendredi 3 juillet 2009 à 08:17:16 | | Répondre
  • elle est très jolie ta petite robe ...bravo ...ta petite puce est très mimi aussi ...bizzzzz

    Posté par véro, samedi 18 juillet 2009 à 12:51:22 | | Répondre
  • très sympa cette petite robe légère, ta puce a en effet l'air ravi de sa nouvelle tenue , et quand c'est fait avec l'amour d'une maman c'est encore mieux

    Posté par popolina, lundi 20 juillet 2009 à 07:14:07 | | Répondre
Nouveau commentaire